Livre d’or

96 réponses à Livre d’or

  • Une aventure à vivre dans un cadre douillet entouré de l’ambiance des animaux de la ferme. Tout est en rapport avec la vie dans une yourte. Trés bon acceuil de Nicolas et Céline « cordon bleu » pour ces excellents plateaux repas pour un prix plus que raisonnable. Un gros bisous à Anhoura l’adorable petite bavarde. De trés belle randos à faire à proximité.
    Merci encore pour tout et surement à une prochaine fois …oui trés surement.

  • Merci à Céline , Nicolas , Anhoura pour cet agréable week-end à bientôt ,

  • Bonjour vous deux,
    Juste vous remercier pour ces 48h de repos dans un cadre magnifique.
    Quelques points à rectifier ou à améliorer. La convivialité de Céline !!! Pas de cocktails de bienvenue, se faire la vaisselle (celle du plateau)= 2 couples sur trois étions mécontents !!
    L’agencement des sanitaires ( 1 wc pour six = pas suffisant), et un réglement un peu trop rigide quand on est adulte et que l’on a passé la cinquantaine.
    Savons aussi la difficulté d’ètre parents avec un commerce à charge. Pour notre part, travaillant dans le médical et paramédical = Les efforts sont permanents.
    Vous souhaitant la réussite dans votre projet, recevez toute notre sympathie.
    Joël et Cécile

  • Réponse de la ferme D’Oulan Bât à Mr et Mme GLEIZON ainsi qu’aux visiteurs de notre site :
    A la ferme d’Oulan bât, il n’y aucune censure nous mettons tous les commentaires, ce qui nous permet à l’occasion de repréciser certains points :
    – Nous n’avons aucune obligation d’offrir de cocktail de bienvenue, bien que cela nous arrive très fréquemment lorsque nous avons un peu de temps et du plaisir à discuter et échanger avec nos hôtes.
    – En effet nous demandons à nos hôtes de faire la vaisselle de leurs plateaux repas pour 2 raisons ; rendre un prix de repas accessible (16€/personne sachant que tous les produits sont frais, bio pour la plupart et entièrement cuisinés) et nous souhaitons rester sur un mode camping dans le sens où les personnes sont indépendantes et responsables.
    – Concernant les sanitaires nous sommes au-delà des normes exigées, sachant que le minimum est 1 douche, 1 lavabo et 1 WC pour une capacité de 15 personnes et pour l’instant nous avons 2 douches, 3 lavabos et 1 WC sachant que nous sommes en travaux pour 1 douche et 1 WC supplémentaires pour juillet 2015.
    – En réponse à la question de la convivialité, et bien nous sommes humains et nous pouvons aussi avoir des moments de faiblesse. Nous attendions avec impatience des résultats médicaux de notre fille de 3 ans, ce qui peut expliquer notre manque de disponibilité ou de convivialité.
    Il est toujours très regrettable pour nous de voir un client déçu de son séjour, car nous œuvrons toute l’année à améliorer le confort et l’accueil de nos hôtes. Néanmoins, nous acceptons aussi que nos moyens de fonctionner ne peuvent pas plaire à tout le monde et nous nous en excusons mais nous continuerons à rester nous même avec nos qualités et nos faiblesses.
    Cordialement
    Nicolas et Céline

  • Bonsoir a vous trois, nous avons passé un très bon séjour dans votre ferme , dépaysement complet , très bon accueil , repas très copieux et délicieux assurés par Céline un « régal » . Allumer le poêle a bois dans la yourte est très agréable , surtout ne changez rien.
    Cordialement,Didier et Christine.

  • Bonsoir à vous trois,
    c’est avec grand plaisir que nous avons découvert votre petit coin de paradis. Votre accueil est généreux, simple et tellement bienveillant que depuis notre retour nous avons fait pleins d’éloges de votre ferme. Merci de montrer un autre art de vivre sur notre chère Terre, un autre rapport possible au vivant, à la nature et à l’humain.
    Pleins de bisous à Anhoura qui nous a charmé. Que cette belle aventure humaine dure ….
    Avec toute notre amitié à vous trois. Et je l’espère à bientôt pour une ballade trappeur … Nicolas nous a mis l’eau à la bouche!
    Magali et Laurent

  • Petit week-end très sympa dans la Yourte, cadre magnifique, vraiment dépaysant, super accueil, Céline est une excellente cuisinière, qui a même pris la peine de me préparer un repas sans viande, comme je le souhaitais, nous avons très envie d’y retourner passer une semaine.
    Je le conseille vraiment aux personnes qui cherchent un dépaysement total dans la nature !
    Encore merci pour votre accueil à tous les deux !
    et peut-être à bientôt !

  • nous ne savons pas par quoi commencer car chez céline et nicolas tout est au top l’accueil la disponibilité,hum le repas du soir fait maison délicieux de l’entrée jusqu’au dessert la nuit calme reposante cool (le matin réveille non pas au son du clairon mais au chant du coq nous perso cela ne nous a pas dérangés) le petit déjeuné le matin du fait maison (les bonnes confitures maison,brioche,pain frais,café) coin sanitaire douches lavabos propres entretenus quand à faire la vaisselle(pour reprendre une critique quand vous allez en camping vous faites votre vaisselle alors??pas de critique svp) mais pour vous en rendre compte allez passer un séjour chez céline et nicolas, bonne continuation surtout ne changez absolument rien restez comme vous êtes simples,accueillants, dispo pour vos hôtes et nous sommes
    vraiment sincére dans tout se que nous vous avons dit (éspérant avoir bientôt de vos nouvelles pour la 2éme reléve)

  • Nous avons passé un WE génial chez vous. Vous vivez au Paradis ! Tout était parfait : la yourte est top , très bien emménagée et très propre. Le top fut le repas préparé par Céline, végétarien à notre demande , DE-LI-CIEUX, et archi copieux, bravo , et merci de vous être adaptée..
    Nos enfants (3 ans et 8 ans) se sont régalés au milieu des animaux.
    Si , un bémol quand même : trop court !! La prochaine fois on restera au moins 2 nuits..
    Bravo à vous 3 pour ce beau travail collectif.On sent que vous travaillez beaucoup: tout est très soigné jusqu’au moindre petit détail, mais on sent aussi que vous le faites avec plaisir , il y a de bonnes « ondes » chez vous , on se sent bien..

  • Sur les recommandations de randonneurs de notre association, nous ne pouvions faire autrement que de passer notre week-end de l’Ascension 2015 à la ferme d’Oulan Bat. Evidemment pas déçus !!
    Accueil très chaleureux de Céline et Nicolas, petits déjeuners et repas du soir somptueux (ah le gratin dauphinois au canard de Céline !). Super randos concoctées par Nicolas dans des paysages magnifiques, malgré le mauvais temps du vendredi. Le top, ce fut la rando avec les 3 ânes, compagnons de route obéissants et affectueux, certainement très heureux de porter nos sacs ! (Peut être étions nous-mêmes plus heureux de ne pas les porter !) Et que dire des 3 nuits en yourte, entre amis, avec la soirée au coin du poêle à bois. Merci Céline et Nicolas pour votre disponibilité, votre joie de vivre et votre professionnalisme. Séjour à recommander pour un vrai dépaysement.

  • Un super séjour en yourte. Merci pour cet accueil si chaleureux et votre disponibilité. Les yourtes sont vraiment supers, bien équipées et très joliment décorées. La ferme est un paradis pour les enfants (même si la nôtre en à peur !!). Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Nous reviendrons sans hésitations pour goûter les plats et faire d’autres balades. A noter, je vous conseille une bonne bière bio au miel.

  • Ma famille et moi avons passé un merveilleux week end de partage et de convivialité à Oulan Bât. Le cadre est est idéal et on se sent tout simplement bien dans cet univers créé de vos mains. Merci à vous deux pour cette merveilleuse découverte et à Anhoura et tous les enfants présents pour leurs sourires et leur joie. Merci pour les délicieux repas préparé avec soin et goût!! Vous êtes concernés et très impliqués dans votre ferme et pour les gens. Je vous souhaite une très très bonne continuation et surtout plein de bonheur, tout comme vous en offrez.
    Merci et à bientôt ; )

  • une nuit insolite offerte par nos enfants ! ce fut une decouverte , très agreable . un bon accueil ! nous avons été heureux de jouer a la corde a sauter avec anhoura ! un excellent diner (merci celine ) très copieux ! bonne continuation a vous deux !

  • Une séjour au calme, vue sur montagne et nuit insolite bien agréable. Nous sommes ravis de notre halte et tenons à remercier les propriétaires des lieux pour leur accueil, leur disponibilité et merci à Céline pour son excellent repas.

  • Nous sommes venus passer un week end en yourte avec nos enfants de 2 ans et 5 ans. Une vraie réussite!! Je le conseille à tous. La visite des ânes, les animaux de la ferme et leurs soins, tout a enchanté nos enfants. Ils ont aussi apprécié les bons repas de Celine (nous aussi d’ailleurs) et nos 2 nuits dans la yourte.

    Ne changez rien.

  • Un grand merci à Céline et Nicolas pour l’accueil dans leur petit coin de paradis à Arbas. Tout était parfait, le repas délicieux cuisiné par Céline (encore désolé pour l’inquiétude suite à notre randonnée un peu tardive), l’atmosphère de cette ferme et de ces yourtes qu’ils ont construites eux-même et à l’aide de la communauté de ce village plein de charme, la chaleur du feu de bois lorsque la température de l’automne pointe son nez, l’esprit de ce camping à la ferme et de ses hôtes respectueux de la nature et amoureux de leur environnement.

  • Comment d’écrire ces 2 nuit passées dans votre paradis où le temps est suspendu au bruit de l’eau qui coule et du crépitement du bois. … notre expérience chez vous nous a simplement rappelé que le plus beau est dans la simplicité et que le vrai est dans la nature. …oubliez smartphones écran plat connexion wifi réseau ce n’est que du super flux levez les yeux écoutez respirez sentez le repos c’est chez vous encore un simple mais véritable merci pour cette découverte nous allons revenir et revenir et revenir avant que la technologie nous dévore merci…à très vite ne changez surtout rien que ceux qui ne veulent pas ce ressourcer continue leur chemin ils ne vous mérite pas et ne mérite pas votre paradis. …manu et Raphaël. …

  • Bonjour, nous vous remercions énormément pour ce week end, pour votre accueil chaleureux.
    Rien à dire, tout était parfait, autant les sanitaires, que les couchages dans la yourtes ,ainsi que ces repas de luxe et la quantité du dîner et du petit déj plus que raisonnable.Employé au top et très poli.Expérience à refaire,merci encore pour tout. Wilfried, Véronique , Julie

  • Nous avons passé un très bon week-end du 11 Mars, dans un cadre sympa. Très bonne cuisine alliant qualité et quantité, petit déjeuner super. Très bon accueil et tenue impeccable des sanitaires.
    Vraiment rien à dire de négatif, jolie petit coin de nature où l’on reviendra volontiers ! En tout cas, nous vous enverrons du monde !!!
    Merci encore.
    Catherine et Jacques

  • Une parenthèse très agréable et reposante. Très bon accueil, délicieux repas préparés avec soin et petites attentions bien appréciées. Votre ferme est un petit paradis où il fait bon écouter les animaux et le bruit du ruisseau en se déconectant du quotidien parfois à 100 à l’heure. Merci pour tout et bonne continuation.

  • Un grand merci à toute votre équipe pour le week-end que nous avons passé. L’endroit est magnifique.
    Les filles ont découvert la ferme et ses animaux. Elles ont été ravies de jouer avec Anhoura.
    Restez comme vous êtes.
    Adresse à recommander.

  • Accueil super sympathique par Céline et Nicolas dans un paysage époustouflant! La ferme où il élèvent des ânes et les yourtes où nous séjournons dominent la vallée. Ces dernières sont très confortables et la chaleur du poêle à bois très agréable en ce mois de mai frisqué. Nous n’avons pas regretté de prendre leur formule plateau : petit déjeuné et dîner excellents, confectionnés avec des produits frais et bio par une excellente cuisinière. Nos enfants se sont éclatés avec les animaux de la ferme. Nous avons tous les 4 passé un super week end.

  • Une nuit inouit ».
    Nous sommes venus à 6 personnes ,pour passer une nuit dans la seconde yourte fin octobre 2015. Dès notre arrivée , le bien-être était au rendez vous, le bon air des Pyrénées, quelques animaux splendides (âne cochons noirs , chèvres , et le gardien ,un border colé..Nous avons été accueilli par la bonne humeur de Céline ,Nicolas et leurs enfants, qui d’ailleurs nous a préparé un succulent plat du soir mijoté et un petit déjeuner savoureux et copieux ,le tout fait maison bien évidemment .Le sommeil fut confortable et chaleureux grâce à l’ insert à bois ,une belle expérience à tester au moins une fois , parole de septique ‘

  • Petit séjour agréable.(même si le temps n était pas de la partie). Un dépaysement total.Mais c était le but recherché!!!Très bon accueil,yourte bien équipée,et nous avons apprécié la chaleur du poêle a bois.Les plateaux repas du soir et les petits déjeuners étaient excellent.Rien a redire sauf merci a la bonne cuisinière.
    Céline et Nicolas ne changez rien!!Bonne continuation a vous 4,et a bientôt peut être!!!

  • Nous avons passé 5 jours dans un cadre calme et dépaysant, exactement ce que nous cherchions! L’accueil de Céline et Nicolas a totalement correspondu à nos attentes, disponible mais sans aucune intrusion. De très belles randonnées à faire, une proximité avec les animaux, tout était au rendez-vous. Les 4 nuits passées en yourte plongent dans un univers chaleureux et apaisant. Pas de télé, pas de wifi, l’idéal pour couper du monde extérieur et se retrouver, en couple, ou en famille!

    Céline est de très bons conseils pour les randonnées à faire, elle connaît très bien sa région et en parle avec beaucoup de passion.

    En résumé, je recommande très chaleureusement la ferme de Céline et Nicolas, où vous passerez de très bons moments dépaysants!
    A très vite je l’espère!

    Malorie et Justin

  • Bonjour Céline et Nicolas!
    Nous voilà rentrés de nos vacances géniales dans les Landes et nous gardons un très bon souvenir de notre halte délicieuse dans votre petit coin de paradis.
    Votre accueil, le site grandiose (les montagnes, les prairies, la petite rivière…), la simplicité du lieu, le confort et la propreté de la yourte, les petits détails réjouissants (couleurs choisies, déco, vaisselle…), la cuisine déééééééééééééééééééééééééééééééélicieuse de Céline, les conversations très intéressantes sur vos choix, les ânes, la vie à la montagne, les enfants, la soupe à la courgette, et blablabli et blablabla, le culot de la poule noire qui veut goûter de notre petit déjeuner (mais la chienne veille et la renvoie à sa place!)…TOUT était très bien sauf la durée de notre séjour! Trop court…

    C’est ainsi grâce à votre simplicité, votre générosité, votre authenticité que nous avons si bien commencé nos vacances en famille.

    Merci merci d’exister. Nous vous souhaitons une belle continuation…
    Et nous recommandons à tous la ferme de Céline et Nicolas.

    A bientôt
    Chantal, Jean-Luc, Téo et Ellie

  • Bonjour à tous les 4,
    Nous avons passé un excellent séjour et tenions à vous adresser tous nos remerciements.
    Il s’agissait pour nous de faire découvrir la randonnée en montagne à 3 enfants âgés de 9 – 11 et 14 ans. Ce fût un véritable succès ! Le parcours de 3 jours en autonomie avec 2 ânes était parfaitement adapté. Grâce à toutes vos informations très précises, tout le monde était bien préparé. Les lieux de bivouac étaient superbes. Nos 2 ânes ont largement contribué à rendre ce séjour unique. Les enfants ont beaucoup apprécié de s’occuper d’eux le soir.
    Votre ferme et le camping constituent un point de départ idéal et les repas préparés par Céline sont vraiment délicieux. Merci pour votre accueil très chaleureux.
    Voici ci-dessous ce que Aïnhoa et Ondine ont voulu écrire.
    Vous trouverez également en pièces jointes les dessins qu’elles ont réalisé pour vous et quelques photos.
    Très bonne continuation à vous.
    Bien cordialement,
    Maggy et Michel

    Céline cuisine très bien, c’était très bon. Nicolas s’occupe bien des ânes. Nous sommes allés à l’estive à pied. Il y a une magnifique vue. J’ai bien aimé m’occuper des ânes c’est à dire les brosser, curer les sabots, tenir la longe et leur donner à boire dans le seau… Et aussi faire du feu au bivouac le soir. Au refuge de Roque Pi sur l’estive, il y avait de beaux chevaux sauvages.
    Ondine, 9 ans .

    Au début, je voulais faire une randonnée à cheval. Finalement, c’est une randonnée avec des ânes que l’on a fait. Et je ne regrette rien ! La cuisine de Céline est vraiment bonne ! Et puis, Nicolas, le mari de Céline, s’occupe très bien des ânes. Sur l’estive, il y a une superbe vue, c’était vraiment trop beau ! Là-bas, il y avait plein d’animaux : brebis, chevaux, vaches, patous… Bref : j’ai adoré !
    Aïnhoa, 11 ans.

  • Au mois de juillet nous avons fait un petit séjour de 3 nuits dans une des 3 yourtes, nous en gardons un exellent souvenir.
    Nous avons adoré ce retour aux sources et le calme et la tranquilité du site,merci à Céline et Nicolas pour leur accueil, un grand bravo à Céline pour ses talents de cuisinière.
    Nous recommandons à tous les amoureux de la nature cette destination.

    A bientôt

    Michèle et Frédéric

  • Bonjour,
    Nous avons passé 4 jours super !!
    Nous garderons un bon souvenir de ce séjour. Les ânes et tous les animaux de la ferme ont ravis les petits enfants.
    Un gros bisous à Anhoura de la part de Jean et Lilly

  • Bonjour Céline et Nicolas,
    Nous avons passé un séjour très agréable. Vous avez un petit coin bien sympa.
    Les enfants garderont un super souvenir de tous les animaux et surtout de Viela, l’ânesse qui les a promenés.
    Et surtout bien sûr, les moments passés au bord du ruisseau ou dans la cabane, avec Anhoura.
    Merci pour tout.
    Gros bisous de la part de Jean et de Lilly à Anhoura.
    A bientôt

  • Petit week-end très agréable Un cadre magnifique!!!!
    Accueil très sympathique! Tout était au top…
    La nuit dans la yourte était une première pour nous mais vraiment à refaire
    Les repas… un délice
    Aucune chose de négative à dire!

    Nous recommandons cette destination

    Olivier & Emilie

  • Quel dépaysement !! Un accueil bienveillant et simple comme on les aime! Chaleur humaine et cocon dans la yourte que l’on n’a pas eu envie de quitter! Quel plaisir de se lever la nuit pour alimenter le poêle à bois…on en profite pour observer le ciel étoilé ! Une parenthèse reposante qui fait vraiment du bien!! Et…j’oubliais…dîner et petits déjeuners faits maison tout simplement délicieux !! Un grand merci !! On reviendra…à 3! :-)

  • Un séjour magique en yourte et sur l’air de camping au plus près de la nature. Un site et un accueil super ainsi qu’une cuisine parfaite tous les ingrédients pour de super vacances nous y reviendrons sûrement. A conseiller à tous les amoureux de la nature et de la simplicité.
    Encore merci :)

    Carole et Guillaume

  • Une super nuit en yourte avec une impression de bout du monde.l atmosphère de la yourte chauffée par le poêle a bois est top avec en prime une vue vers le ciel.repas délicieux et échanges tres agréables avec Céline et Nicolas qui font leur job avec coeur au milieu des animaux avec leurs 2petits trop beaux et pleins de vitalité.on n a pas tout vu les autres ânes la montagne..envore des choses à decouvrir…et félicitations pour tout ce que vous avez construit..tres heureux de cette nuit insolite que nous ont offert nos enfants et qui nous a permis de decouvir cette ferme d oulanbat…

  • Nous voilà rentré à notre grand désespoir de notre séjour à 4 … c’est le coeur lourd que nous avons quitté ce lieu si magique encore mille merci pour ce que vous nous offrez …. 3 nuits pour notre deuxième venu encore bien trop court l’année prochaine promis nous resterons bien plus …. merci à Céline et Nicolas pour leur accueil vous êtes juste au top vos enfants si sourire nous montre la vrai vie ce n’est que bonheur de vous retrouver et que tristesse de devoir vous quitter alors nous allons devoir attendre pour de nouveau vous retrouver avec grand enthousiasme encore merci ne changeait rien à très vite manu et Raphaël. …..

  • Bonjour,
    Un petit message pour vous remercier à tous pour ces commentaires.
    Nous voulions juste vous dire que cela nous fait toujours aussi chaud au coeur d’avoir des petits mots aussi bienveillants.
    C’est grâce à ces retours que nous continuons à accueillir avec autant de plaisir. Voila plus de 5 ans que nous recevons des personnes de toute la France et même d’ailleurs (Belgique, ….) et nous attachons toujours une grande importance au bien être de nos hôtes. Notre plus grand bonheur est de vous voir partir satisfaits et si possible enchantés.
    Alors merci, merci et encore merci de nous le dire, vous êtes notre moteur.
    Au plaisir….
    Nicolas, Céline, Anhoura, Gabin et tous les family-animaux

  • Bonsoir,
    Sa fait deux fois que nous venons dormir dans les yourtes jamais deux sans trois !Trop bien et merci à Céline pour ses bon repas généreux .!Et sa petite famille très gentil ! À refaire pourquoi pas avec les enfants !Et prenne leur temps d être attentif avec les hôtes et très sympa hâte d y retourné !

  • Week end du 31 mars et 1er avril 2017. Non ce n’était pas un poisson d’avril ! Mais un week-end pause au paradis. Famille angélique, endroit paradisiaque, ferme digne de l’arche de Noė et bien que nous 2 ne partagions pas les mêmes croyances !!! MERCI à Céline, Nicolas, Hanoura et Gabin pour leur accueil. La yourte, un havre de paix, la ferme un havre pédagogique, les repas une fête gastronomique, le paysage un havre de paix, bref un week-end un inoubliable MERCI Valérie et Pierre-Alexis

  • Week-end des 31 mars et 1er avril. Non ce n’était pas un poisson d’avril ! MERCI à Céline, Nicolas, Hanouna et Gabin pour leur accueil. Nous cherchions un havre de paix, une halte gastronomique, un paysage inoubliable, bref une pause nature ressourçante et on l’a trouvé !!! MERCI

  • Séjour d’un week-end très reposant dans un cadre de vie dépaysant. Accueil très sympathique et convivial ! Céline et Nicolas disponibles pour tous renseignements et informations. Le repas et le petit déjeuner étaient délicieux et copieux.
    À faire et à refaire, sans hésitations !

  • Séjour de trois nuits sous tente dans l’aire naturelle de camping….
    Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes. Effectivement, le repas était délicieux et la formule plateaux-repas nous a permis d’être comme au restaurant en famille dans notre coin camping…. super !
    Les enfants ont adoré jouer dans le ruisseau et vivre pied nus presque tout le temps….
    Une très bonne halte reposante, dépaysante et pleine d’âme à deux pas de Toulouse…. à essayer sans tarder !
    On reviendra essayer le bivouac sur l’estive !!!

  • Nous avons passé un très bon moment dans ce petit coin de verdure aménagé avec goût (yourtes charmantes), avec courage (quel boulot!) et, ça se voit, avec un plaisir très communicatif ! . Petite famille radieuse et attachante: Céline, cuisinière hors pair (découverte du pique nique en haut de l’Estive, un régal! repas délicieux); Nicolas, fin bricoleur (superbe cabane en bois) et amoureux de ses ânes; et des enfants qui réaliseront plus tard leur chance…on fera connaître et on reviendra profiter, très vite!

  • Deux nuits mi-juin dans ce cadre magnifique et familial sans trop de promiscuité. Parties communes très propres, extrêmement bien entretenues, le bord de la rivière ombragés en traversant la rue très peu passagère.
    Petite famille charmante et courageuse avec des enfants adorables bien élevés .
    Repas plateau très copieux, délicieux, délicatement présentés et toujours servis avec le sourire.
    La vaisselle à faire fait partie du séjour tout comme les toilettes sèches, on y croise les voisins avec qui on discute des randos à faire départ de sentiers à 200m de la yourte (nous n’avons pas touché à la voiture) …et on y observe la vie à la ferme.
    Petite commune d’Arbas agréable et jolie avec un boucher (très très serviable, je recommande), une épicerie, un tabac et un café.

    Nous y reviendrons sans hésiter.

    Michaël, Jade et Céline de Toulouse.

  • Coucou de Josie et Raymond, nous gardons un excellent souvenir de notre nuit dans la belle yourte, confortable et aménagée avec goût, sanitaires très propres, et un grand merci à Céline pour son accueil, le repas du soir et le petit déjeuner, très bons et copieux pris sur la jolie table en bois devant la yourte..
    Malgré la canicule, nous avons bien dormi, Céline avait prévu un gros ventilateur.
    Bravo aussi à Nicolas pour la réalisation de toutes les constructions, tenue impeccable et rangement très ordonné dans la ferme, joli cadre reposant et verdoyant, avec les tipis et les ânes attachants, et la petite rivière qui nous a rafraîchis ce jour-là.
    Anhoura et Gabin sont beaux, épanouis avec des parents très attentionnés, dans un cadre ressourçant.
    Une belle rencontre également avec Chantal, la maman de Céline, avec laquelle nous avons échangé avec passion.
    Bravo à tous, continuez car vous vivez véritablement, et vous donnez du bonheur à vos visiteurs.
    Une grosse bise martégale de Josie et de Raymond (Mercredi 21 juin 2017).

  • Merci à Céline et Nicolas pour leur bon accueil. Pour la bonne cuisine très appétissante et très copieuse. Très bon confort dans les yourtes qui sont très bien aménagées. L extérieur est très agréable.nous avons eu de bons échanges et avons fait de belles rencontres. Vous avez bien aménagé cette vallée avec goûts et courage. En tout cas c’est superbe. Vous méritez vraiment de travailler et de continuer à accueillir dans ce milieu dépaysant. Amitié. Marie france et roger faure.

  • A la recherche d’un séjour romantique et atypique nous avons été tentés par l’aventure d’une nuit en yourte; nous attendant à passer une nuit « à la dure » nous voilà partis avec grosses doudounes et gros duvet pour affronter la nuit hivernale !!! Mais dés notre arrivée, une véritable bouffée de chaleur nous a sautée au visage, chaleur humaine tout d’abord par l’accueil naturel et convivial de Céline, chaleur ensuite dans la yourte chauffée au poêle avant notre arrivée, chaleur toujours du repas GASTRONOMIQUE à notre sens servi avec le sourire (la soupe aux poireaux fenouil était à tomber… et que dire du gratin potimarron confit de canard !!!….), ajouter à cela un cadre magnifique, une ambiance romantique à souhait; le séjour parfait pour les amoureux qui veulent se retrouver au calme au milieu de la nature et des animaux ! Rien à redire sur les locaux: la yourte, les sanitaires, les douches: une propreté irréprochable et un confort qui nous a surpris et émerveillé !!! Messieurs: n’hésitez-pas un seul instant pour inviter votre dulcinée à passez une soirée romantique dans ce cadre magnifique !!

    Céline: RDV comme promis au mois de mars pour fêter avec ma belle et douce nos 4 ans, d’ici là je vais m’entrainer à l’allumage des poêles à bois !!! 😉

    Aurélie et Dominique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*